domingo, 20/09 | https://us02web.zoom.us/webinar/register/91

Comment se détacher de l'emprise mondiale?

Cet atelier en ligne de Constellations philosophiques fait partie d'une trilogie ( 1. A la rencontre de la source la maltraitance - 2. comment se détacher de l'emprise mondiale - 3. Se reconnecter à notre souveraineté).
Les inscriptions sont closes
Comment se détacher de l'emprise mondiale?

Time & Location

20/09/2020, 16:00 – 18:30
https://us02web.zoom.us/webinar/register/91

About The Event

Cet atelier de groupe en ligne est une expérience profonde et transformative à vivre pour toute personne en recherche personnelle par rapport à ce qui se passe actuellement dans le monde (en lien entre autres avec la pandémie et les révélations des scandales liés au traffic humain et à l'esclavage sexuel des enfants).

Le but de cet atelier n'est pas d'apporter des solutions mais de s'ouvrir à une nouvelle manière d'aborder les évènements déstabilisant auxquels nous sommes tous/tes confronté.e.s. C'est pourquoi, nous présentons ces constellations comme une démarche philosophique.

Si vous souhaitez avoir une idée de comment cela peut se dérouler, vous pouvez visionner la vidéo du premier atelier ayant pour thème "A la rencontre de la source de la maltraitance sur terre." 

https://youtu.be/0-vU8j32uL0

L'atelier dure 2h30 et est co-animé par Céline Rouge et Orianne Corman

Nous vous serons reconnaissantes pour vos donations faites en conscience au profit de l'asbl Checopa qui travaille à éduquer les personnes à sortir de l'emprise, de la manipulation. 

https://www.checopa.be

https://sortiesdemprises.wordpress.com

Les inscriptions sont closes